Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
30 mars 2004

Episode 87 : Bouboulino

Que je peux être naïf parfois ! Naïf et optimiste d’ailleurs !!!

Vous souvenez-vous ? La semaine dernière, je me pronostiquais un léger 73 kg juste avant de rentrer de mon périple en Languedoc-Roussillon. Ce matin, en renouant ma relation avec ma vieille copine la balance, elle m’a annoncé un bon 77 kg.

Ben voyons !!! Non seulement, je n’ai pas maigri mais en plus j’ai pris 1 kg supplémentaire ! Encore 3 kg et je reprends la clope… Les 80 kg fatidiques approchent dangereusement…

Pourtant, j’ai eu l’impression de bien me remuer là-bas. Certes, j’ai bien mangé et me suis enfilé des tas de binouzes avec le Lolo mais quand même !!!

Ça me déprime complet : j’en suis à +12 kg par rapport à mon poids idéal et à +10 kg si je vise mon 67 kg de trentenaire !

La prochaine mission se précise davantage : va falloir maigrir… Mais c’est pas avec la saucisse et son mari le saucisson, qui ont élu domicile dans mon frigo, que je vais commencé rapido !!!

En rangeant ma chambre ce matin, je suis tombé sur le t-shirt que les fringues que j’avais samedi soir en boîte. Elles daubaient tellement que ça m’a foutu la gerbe !!! Comment voulez-vous que je rechute dans ces conditions ?!?

C’est quand même curieux cette propension que j’ai maintenant à fumer quand je suis raide bourré et à ne pas fumer (sans manque particulier) dans la vie de tous les jours… J’ai l’impression que mon arrêtage de fumage ne ressemble à aucun autre. Quoique… Niveau kilos…

Bon je m’épanche avec humour sur ce thème mais je culpabilise un peu quand je lis des posts de petits nouveaux arrêteurs de cloper en rond qui sont super motivés… Je ne suis pas un exemple à suivre… (remarquez, je n’ai jamais prétendu être exemplaire dans ce domaine (ni dans n’importe quel autre domaine d’ailleurs !). Ne me lisez pas !!! Ça pourrait vous donner de mauvaises idées !!!

Ben voilà, maintenant que la droite a perdu les élections, il faut réformer autrement (z’avez remarqué comme tout le monde parlent de réformes depuis 2 jours ?!?). Alors plutôt que d’augmenter le prix des clopes, il faut passer à d’autres mesures anti-tabac. INTERDISEZ LA CLOPE en boîte. Ça me rendrait vachement service
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité