Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
29 octobre 2004

Montpellier 2004 - Episode 8

Vendredi 23 juillet

Après une grasse mat’ bien méritée suite à tous les événements de la veille et de l’avant-veille, je rejoins Claire et Lolo chez Lolo. Nous déjeunons rapido (au menu… salade de tomates !) et nous décidons d’aller à la plage.

Je vous avais raconté à quoi ressemblait la plage préférée de Lolo. Pour mémo, c’est une plage soi-disant « familiale » mais qui rassemble un certain nombre d’homos au m², des homos qui plus est sont tous tout nus. Il y a de quoi mater ! En plus la plage est bordée d’une petite gariguette qui permet d’aller s’envoyer en l’air en cas de besoin urgent.

Bon quand on fait cette description à Claire, elle s’oppose catégoriquement à aller sur cette plage-là. Sa réaction nous surprend un peu avec Lolo… Elle pourrait mater autant de quéquettes qu’elle veut sans qu’on lui en porte ombrage et pourrait parler haut et fort librement sans gêner personne, vu qu’on n’est pas les uns sur les autres (enfin ça c’est si on est ou pas dans les bosquets…).

Je devine que Lolo est très déçu, d’autant plus qu’il avait repéré un mec la dernière fois… (nan c’est pas vrai ! enfin quoique je n’en sais rien après tout). A ce propos vous lui demanderez l’histoire de quand il est allé faire sa fête, dans les fourrés à côté de la plage, à un bon père de famille qui avait délaissé épouse et marmots juste au bord de l’eau… C’est assez éloquent sur la VRAIE vie sexuelle des hétéros…

Bref, on va donc sur la plage la plus proche de Montpellier et, par la même occasion… la plus bondée !
Claire, qui semblait rechigner à aller sur une plage natu, se met en maillot de bain et enlève son soutien-gorge aussitôt… Moi, évidemment, je ne peux pas retirer mon soutien-couilles et suis obligé de garder mon maillot de bains.

Claire en monokini c’est quelque chose !!! Vous voulez que la décrive ? Ok ok PAS-DE-PROBLEME ! Bon, tout le monde ou presque ici sait que Claire est une femme généreuse mais avec du caractère et un brin agressive… Ben sa poitrine est à l’image de Claire : généreuse, avec du caractère et un brin agressive !
Elle a de belles jambes costaudes, marbrées de jolis hématomes qu’elle s’est faits lors de la soirée mousse. Ca fait un peu désordre mais ça lui donne un style…

Lolo lui a toujours son maillot de bain jaune et ses grains de beauté qu’il hésite en permanence à exposer au soleil. C’est une vraie question philosophique ça pour Lolo quand il va à la plage : doit-il exposer ses grains de beauté ou pas ? parasol ou pas de parasol ? tee-shirt ou torse nu ? Au moins, lui il ne s’ennuie pas à la plage ! Et si par malheur, il s’ennuie… il suce son pouce !

Bon, je viens de tailler un costard à mes acolytes, y a pas de raison que je m’épargne. Je ne voudrais pas laisser ce plaisir à Claire dans un droit de réponse tardif.

Alors moi à la plage, c’est un peu beauf land. J’ai le même maillot de bains violet depuis au moins 10 ans. Je l’avais payé cher : au moins je l’ai rentabilisé ! J’ai une serviette de plage de beauf achetée dans un magasin de beauf. Comme je ne suis pas très doué et suis loin d’être un spécialiste es serviettes de plage, la mienne est trop petite pour moi et mes pieds dépassent. Hors ça, mine de rien, ça c’est un vrai problème pour moi. Car en effet, je bronze difficilement des pieds. Autant je bronze facilement et rapidement de tout le reste du corps, autant mes pieds restent désespérément blancs.
Imaginez le problème que c’est d’avoir une serviette de plage trop petite : je vais me baigner, je regagne ma place en marchant avec une infinie délicatesse afin de ne pas recouvrir mes pieds de sable, je m’allonge sur ma serviette et… PAF ! les pieds dans le sable… J’ai 2 solutions pour résoudre ce problème : ou faire d’incessants allers et venues entre l’eau et ma serviette pour me rincer les pieds, ou m’allonger et avoir la gueule dans le sable pour que mes pieds ne dépassent pas.

Et puis y a ma bedaine… Je suis plutôt mince de corps mais ce qu’il y a d’immonde chez moi, c’est cette panse informe qui pendouille négligemment devant moi… Ok ok c’est pas non plus un ventre d’éléphant mais 4-5 kilos en moins plus 6-7 mois d’abdos ne me feraient pas de mal. Autrement, je vois mal comment je pourrais séduire un mec à la plage !

Parlons-en des mecs justement. Cet après-midi là, sur la plage, Claire et moi avons repéré un charmant jeune homme avec un moule-burnes rouge fort seyant qui jouait dans l’eau aux raquettes. Il est venu s’asseoir juste devant nous. Il fumait (comme nous), se faisait bronzer (comme nous), matait (comme nous) mais ne semblait pas intéressé (pas comme nous).

Lolo tombe sur sa copine lesbienne qui est entourée de toute une tripotée d’enfants et de chiens. Ca met tout de suite de l’animation.

Je vais nager avec Claire qui en profite pour me raconter que quand elle est dans l’eau, elle adore avoir de l’eau jusqu’au dessus de sa taille pour voir ses seins flotter… No comment… Bon ok c’est pas Claire qui m’a dit ça, mais j’ai une amie qui me fait trop penser à Claire (lyonnaise comme elle en plus) et qui m’avait un jour sorti ça !

Après cet après-midi plage, nous rentrons au bercail nous doucher puis nous nous rejoignons pour aller dîner à Aigues-Mortes. Après avoir mangé, Claire s’arrête dans un magasin avec des machins fabriqués en truc, autrement dit des objets fabriqués avec de la ferraille de récup’ (genre canette de coca ou de bière, bouchons etc etc). Elle hésite 3000 ans pour savoir si elle doit acheter un souvenir ou non à son chéri du moment (en l’occurrence d’affreuses petites motos en ferraille qui coûtent la peau du cul ou un dauphin). Je la dissuade d’acheter quoi que soit. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, l’histoire montre que j’ai bien fait !

Là, j’ai un trou… Je ne sais plus ce que nous avons fait après… Ca m’étonne que nous soyons rentrés nous coucher comme ça… Je crois que nous sommes sortis… Oui mézou ? Bon Claire ou Lolo, si vous lisez ces lignes peut-être m’éclairerez-vous…

Dans le doute, je déclare que la journée s’est terminée ainsi…

(après vérification sur mes tickets de CB, il semblerait, qu’en effet, nous n’ayons rien fait : ça sent la fin des vacances et la fatigue ça !).

A la prochaine pour le(s) dernier(s) épisode !!!
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité