Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
27 avril 2005

La croisière s'amuse - Ep.29 : La rombière au caddie

Le réflexe à peine levé ce matin : me foutre à poil et bondir sur la balance après ce premier jour de régime. Que vois-je ? Moins 1,5 kilos !!! Ben c’est encourageant pour un début !!! Faut dire que j’avais mis le paquet la veille : bouffe contrôlée, exercice physique, pas de grignotage…

Encouragé par ces résultats, je me suis lancé dans ce 2e jour de diète. Enfin quand je dis de diète, faut le dire vite. En fait, c’est du rééquilibrage alimentaire avec absence total d’alcool (bon ok je bois pas tous les jours en temps normal mais vu ma conso de whisky coca du samedi soir en général, ça doit être équivalent à 1 ou 2 verres de vin par jour).

J’ai même trouvé un site qui commence par Docti et qui finit par Ssimo où je peux rentrer mon poids et mes apports caloriques quotidiens et ça donne des courbes d’enfer. Pour le moment ma courbe ressemble à rien, vu que je n’y ai rentré que mon repas du soir. Verdict : 200 kcal avec le ventre plein. Au menu : salade d’endives au jus de citron et à l’huile de noix, 1 bol de soupe aux légumes et aux champignons, 2 tranches de pain complet et des fraises sucrées au miel. Et en guise d’apéro : un verre de Volvic ! HIPS !

Comme j’ai bien ralenti la clope et que je me suis habitué à me contenter de mon foin, je n’ai pas tendance à me ruer dessus et je n’ai pas d’envies compulsives de manger. On verra les jours suivants.

Sinon pour les news du jour, il a plu comme vache qui pisse à Paris. C’est pile ce moment-là que j’ai choisi pour faire mes courses. J’ai pris le caddie pour nain couleur caca que m’a offert mon Yoyo à Noël, mon grand parapluie, mon sac Leader Price, et hop ! en avant sous la pluie ! Bon en rentrant j’avais franchement l’air d’une rombière toute courbée sous son parapluie, tirant son vieux caddie caca !

Demain matin, je me lève à 6h30 pour aller prendre un cours de cuisine et être photographié. Quand ça sortira en kiosque je vous préviendrai. Comme ça vous pourrez faire des comparaisons de photos AVANT et APRES le régime.
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité