Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
2 mars 2007

On pendouille le blog

Champaaaaaaaagne ! C'est l'ouverture officielle de mon blog. L'instant où on fait péter les bouteilles de champ' et les whisky coca.

Il y a encore quelques finitions à y faire mais l'essentiel est là (vu que la place n'est pas encore hyper clean, vous êtes autorisés à vomir où vous voulez). Histoire de ne pas créer un blog tout nu, j'y ai remisé mes anciennes chroniques issues du forum Atoute (cf. lien) de l'époque où j'essayais d'arrêter de fumer. C'est encore d'actualité puisque 3 ans plus tard, je continue d'essayer d'arrêter de fumer.

Il y a aussi quelques souvenirs mémorables de vacances, en particulier l'été 2004 à Montpellier durant lesquelles j'ai rencontré le plus beau mec de la terre.

Je vais essayer de compléter fréquemment ce blog, histoire que ce ne soit pas un truc mort-né.

A qui est-il destiné ? A tous ceux qui veulent avoir de mes nouvelles, notamment mes amis qui me reprochent souvent de ne pas me manisfester plus souvent, ou à des inconnus de passage. A ce propos, j'ai halluciné : pendant la construction de mon blog, j'ai maté un coup les statistiques des gens de passage. Eh ben c'est pas triste : la majorité des gens qui sont arrivés ici sont venus en tapant des mots-clés tels que "sexe", "nudisme", "gay"... Tsssss c'est pas du tout un blog sexuel, hein ! (bon ok la sexualité fait partie de ma vie, mais quand même ! ma vie ne se réduit pas à ma sexualité). Quoiqu'il en soit n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Donc bienvenue à tous. Et pendons joyeusement cette crémaillère de blog (ça manque un peu de smileys tout ça... donc POUEEEEEEEEET avec des lettres !).

Je déclare ce blog officiellement ouvert !

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité