Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
3 mars 2007

Bande d'enfoirés !

Oyez, oyez braves gens ! Ce soir c'était la Caravane des Enfoirés sur notre bien-aimée TF1.

Comme l'année dernière je me suis fait avoir. J'ai branché ma télé sur ce programme pensant faire acte de solidarité en soutenant les Restos du coeur et je suis tombé sur un programme super nase.

Ca m'énerve de voir toujours les mêmes ! Ca fait genre "Y a que nous qu'on a droit de soutenir les Restos du coeur". C'est ainsi qu'ils nous ont ressorti d'on ne sait où un Patrick Fiori plus ringard que jamais, une Laâm (il est où l'accent) décolorée en blanc, un Jean-Jacques Goldman très vieillissant... Y avait même Hélène Ségara ! Je ne savais même pas qu'elle faisait partie de la troupe elle. Y avait aussi Lorie, non ? Et puis une fille que je ne connaissais même pas. Yoyo m'a dit que c'est Claire je-ne-sais-pas-quoi qui est en fait une actrice et pas une chanteuse. Mais bon... Faut pas trop se plaindre parce qu'on a échappé à Mimie Matthy ! Heureusement qu'il y avait Zazie. Mais devant la nullité du truc, je finis par regretter qu'elle y participe.

Ca m'énerve d'autant plus que - je ne sais pas si vous eu l'info - cette année y a eu grave du riffifi pendant les enregistrements. Tout ce petit monde était logé à grands frais dans un établissement luxueux du littoral et y a Noah qui a rouspété comme quoi c'était indécent et qu'il ne fallait pas ainsi dépenser tout l'argent des généreux donateurs. Alors il a fait acte de résistance et est allé se loger dans une sombre mansarde de l'hôtel Ibis de Nantes.

C'est vrai qu'il avait quand même le visage tiré Noah. Il a du mal dormir le pauvre. Toutes façons ce ne sera jamais pire que tous ces SDF qui viennent se nourrir aux Restos du coeur. Y en qui dorment dans des palaces et d'autres dans la rue...

Comme dirait l'autre : Vanitas vanitatum, et omnia vanitas...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> Un petit coucou pour vous faire remarquer que les billets sont excellents !<br /> Continuez comme cela
S
... 'tain Thar... que t'étais beau quand t'étais jeune...<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> cool! tu vas reprendre tes longues longues longues chroniques??? dis oui!!!! allez, c'est chouette pour faire des pauses au bureau... une chronique par jour, santé... <br /> <br /> :-)<br /> <br /> amitiés! ;-)
L
spa normal il fait des fôtes ton blog !!! ,<br /> nan spa moi !!! lol te zure, il m'a gommé des lettres et transformé d'autres :-0 tain ton blog est vivant mon chou il a une conscience propre !!!<br /> <br /> lol
L
Coucou ma fraise ! <br /> Vi me suis aussi fait avoir pas les enfoirés !<br /> Surtout que j'attendais comme une conne : "ben elle est ou Vaness ???"...et comme j'étais crès crès fatiguée ben j'ai compris qu'à la fin qu'elle ne viendrai pas :-/<br /> <br /> A part ça: super ton blog, sauf qu'on est le 13, donc t'as plus écri depuis 10 jours spa sérieuc mon chou ;-)<br /> <br /> Zoubi tout plein!
M
Bah voilà pourquoi il avait l'air fatigué le Yannick... Forcément, un mercure, c'est la loose... Alors que l'Ibis de Nantes, il est pas mal ^_^<br /> <br /> T'es sûr Zoette pour Lizarazu ??? 'tain, les footeux baissent une fois de plus dans mon estime... parce qu'entre Claire Keim et Elsa, y'a pas photo ô_Ô<br /> <br /> M'enfin, j'veux pas faire mon vieux c... mais quand même, les enfoirés au début, ça ressemblait à un vrai concert avec que des monstres de la chanson française qui faisaient de superbes duo (genre Maxime Le Forestier et Vanessa Paradis ^_^)<br /> Maintenant, c'est plus du pseudo spectacle plus proche de la promo des djeuns qu'on ne reverra jamais et d'une vague tentative de chant d'amateur en manque de planches qu'autre chose ô_Ô<br /> Ahhhh, de not' temps mon bon monsieur, ils savaient y faire les Enfoirés ^_^
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité