Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
4 février 2004

Episode 34 : Tout m'énerve !

Comme prévu, j’ai renoncé à remettre un patch ce matin. Côté clopes, tout s’est bien passé et je n’ai pas éprouvé de manques particuliers.
En revanche côté effets secondaires, je vous raconte pas…

La journée a déjà mal commencé. Je me réveille : j’ai un message de ma banquière sur mon portable qui me dit : « Oui, on est le 3 du mois et vous êtes déjà à découvert de 1 600 € ». Cette grosse connasse a oublié de vérifier si je n’avais pas déjà effectué un virement hier – ce qui est le cas. Et alleeeez un appel téléphonique facturé 10 € sur le prochain relevé.
En plus ces empafés du Crédit Lyonnais m’ont arnaqué pendant 8 ans (des cotisations abusives) et refusent de me rembourser. S’ils m’avaient remboursé, y aurait pas de découvert ! Va falloir encore faire style que je vais mettre un avocat sur l’affaire ! Toute cette histoire m’a donc gavé au plus au point.

Mon fournisseur d’accès au net s’y est mis. Il faut savoir qu’à partir du moment où j’allume mon ordi, je dois attendre une heure avant de pouvoir avoir une connexion internet (pb de proxy). Ces nazes de Noos m’ont répondu à un mail que je leur avais envoyé précédemment qu’il fallait que je les appelle pour faire venir un dépanneur… Ca fait au moins 5 fois que quelqu’un vient. A chaque fois, on me change le modem qui est en parfait état de marche. Et à chaque fois on me dit que c’est le réseau du quartier qui déconne et pas les installations persos… Pfffff

Je sais pas vous mais alors moi y a rien qui m’énerve plus que l’incapacité professionnelle et la connerie humaine. J’ai beau être très tolérant et très compréhensif dans beaucoup de domaines, là ça dépasse les bornes.

Ce soir, j’ai préparé mon gâteau. Mon four s’est mis à déconner, ma sœur m’a énervé…. Bref cette histoire a failli se terminer par un gâteau pas cuit qui vole à travers la pièce ! Même mon Dragono d'amour a réussi à me mettre les nerfs en pelote. C'est vous dire si je suis dans de mauvaises dispositions !

Voilà. C’est ça. Aujourd’hui tout m’énerve ! Il a fallu que j’attende un peu plus d’un mois pour voir apparaître d'autres symptômes de l’arrêt de la clope (hormis les kilos et le mauvais sommeil). Ben ça ne m’encourage pas trop à continuer à me la jouer sans filet et je pense que je vais me la jouer bête et discipliné et que je vais remettre mes patchs demain.
Enfin je sais pas. Je sais plus. Je n’ai jamais su. La nuit portant conseil, on verra bien.

Mais si j’avais eu des clopes à portée de main ce soir, je pense que je leur aurais fait un sort – quel qu’il soit !

Sur ce je vous quitte d’une humeur exécrable… ET QU’ON VIENNE PAS ME FAIRE CHIER CE SOIR SINON ÇA VA BARDER !!!
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité