Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
7 février 2004

Episode 37 : La no-smocking attitude

C’est rigolo ! J’ai l’impression d’être revenu aux premiers jours de mon arrêtage de fumage. Le fait d’avoir cessé le patch réveille quelques petits manques. Ils sont beaucoup moins violents que les premiers jours mais ils sont quand même là. Mais plus ça va et plus ils s’estompent. J’en arrive même maintenant à oublier qu’avec un chewing-gum c’est plus confortable ! Je suis sur la bonne voie…

Ça va faire 6 jours pleins que je n’ai pas donné à mon corps une quelconque dose de nicotine (à quelques ambiances enfumées près). Et mardi, je battrai mon record de 8 jours sans nicotine (y a longtemps dû à une hospitalisation).

J’ai lu sur un post qu’il fallait attendre 2 ans avant d’être totalement libéré du tabac.
Calculons… 366 + 365 – 37 = 694.
La quille c’est dans 694 jours !!! Ben vous z’avez pas fini de me voir traîner par ici !!!

En sortant du boulot ce soir, j’ai été prendre un verre avec un vieux pote que je n’avais pas vu depuis longtemps. Il était sur le cul que j’aie arrêté de fumer. Lui qui m’engueulait en permanence parce que je fumais trop et que lui ne fumait que 4-5 cigarettes par jour, il se sentait tout gêné de cloper dans le bar dans lequel nous étions. Bar qui, soit dit en passant, était peu fréquenté par les fumeurs.
Pour faire d’jeuns, adoptez la no-smoking attitude ! C’est total hype !

Bon le week-end va être chargé.
Pour commencer, je dois finir trois articles pour demain matin.
Je dois ensuite affronter la nuit de la pleine lune (donc nuit de no sommeil).
Je dois finir d’indexer 380 photos.
Et j’aimerais pour une fois pouvoir avoir ma soirée et mon dimanche de libre (...)

Et ce sera une aventure formidable que de passer une nuit à picoler sans patch ni rien ! Une envolée sans filet.
Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je VOOOOOOOOOOOOOOOLE !!!

Bon week-end à tous.
Et n’oubliez pas ! Pas de sortie sans la No-smoking attitude.
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité