Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
25 février 2004

Episode 54 : Dreaaaaaam in blue, je rêve en bleu, I dreaaaaaaam in blue

Bien que ce ne soit pas la pleine lune et que je ne suis plus patché, j’ai passé une nuit exécrable avec plein de rêves bizarres. J’ai encore rêvé de la Starac (je dois pas être normal moi…) et j’embrassais à pleine bouche la charmante Sofia. Sans transition, ma mère m’annonçait qu’elle allait partir en Petite-Champagne en Charente pour voir un ancien professeur aveyronnais qui s’appelait Karl Simon et qui était devenu producteur de navets…
Alors, c’est le délire à l’état pur tout ça !!! Evidemment rien à voir avec la réalité ! Tellement délire que j’ai même pas le courage d’aller étudier la symbolique de ces sujets !!!

Le Doc m’a foutu les boules ce matin en me disant que l’énervement était l’un des symptômes d’un arrêt prématuré de patch… Initialement, je m’étais patché pour ne pas éprouver de manque. Après avoir oublié de mettre mon patch 2-3 jours consécutifs et voyant que la cigarette ne me manquait pas, je n’avais pas eu de scrupules à arrêter les patchs. Mais peut-être ai-je sous-estimé les effets secondaires de l’arrêt des patchs….

J’avoue que ça me gonflerait de me remettre aux patchs. Je préfère vivre quelques situations difficiles plutôt que de me servir de ces béquilles bien utiles… Ah l’orgueil !!! Vanitas vanitatum…
Mais je me promets que si y a rechutage un jour, repatchage il y aura.

En tout cas, je maintiens mon souhait de ne plus sortir. La mère sup’ Gondier de la Fouette me fait tellement peur que ça m’en passe même l’envie.
Au fait… Alienix s’est procuré une photo de la mère Gondier… Voici ce que ça donne…

soeur_thar

Edifiant non ? (désolé pour ceux-ce qui ont un petit modem...)
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité