Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
8 mars 2004

Episode 66 : Le prix des clopes

Cette nuit j’ai rêvé que Raffarin avait décidé de diminuer le prix des clopes pour le faire revenir à son niveau d’il y a un an. J’étais hyper contrarié parce que je me disais que les économies que je faisais en ayant arrêté de fumer allaient décélérer et que cette mesure allait lui attirer plein de nouvelles voix pour les élections régionales.

En parlant de prix des clopes, c’est fou parce que je ne me rappelle plus le prix des paquets que j’achetais avant d’arrêter. 4,7 € ? 4,8 € ? 5 € ? 5,1 € ? Je dois refouler sec l’information contenue quelque part dans mon cerveau.

Sans transition, j’ai croisé cet après-midi Ulla qui était verte de jalousie des beaux rideaux que Maman Thar m’a cousus (mais que j’ai dizaillené moi-même !). Je ne sais pas pourquoi mais Ulla m’énerve vachement en ce moment. Peut-être parce que j’ai remarqué que lorsqu’elle traversait la cour, elle marchait comme un troupeau d’éléphants sur le gravier et que ça faisait vachement de bruit ! Toujours est-il qu’elle se plaignait d’avoir super mal à la gorge et qu’elle s’était remise à fumer comme avant. Elle a abandonné tout espoir d’arrêter de fumer. Tsssss la volonté chez cette fille !!! Remarquez, à sa décharge, y a le Rocco (qui soit disant a arrêté de fumer aussi) qui passe ses week-ends à Amsterdam… ET C’EST PAS POUR ETUDIER LES TULIPES !!!

Ça m’a fait penser que je n’avais pas été encore malade cet hiver (je touche du bois). Est-ce lié à l’arrêt de la clope ? Très certainement.

Hier soir, il y avait une grande soirée sur Paris. J’ai longuement hésité à y aller mais l’idée d’avoir à lutter contre l’envie de cloper, le prix élevé des verres et la fatigue ont eu raison de mes tergiversations. Du coup, j’en ai profité pour aller au lit de « bonne heure » (à 3h du mat’ quand même) pour essayer de me recaler un peu.

D’ailleurs il est présentement 3h du mat’ à l’heure où j’écris ces lignes et je vais de ce pas aller me coucher.
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité