Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
12 mars 2004

Episode 70 : Attentats du 11 mars

Après le 11 septembre, il y eut le 11 mars… J’espère qu’ils ne vont pas nous faire tous les mois de l’année parce que ça risque de faire encore beaucoup de morts.

Que dire après avoir entendu ce qu’on a entendu et vu ce qu’on a vu ? Sinon que la lâcheté sous toutes ses formes me fait vraiment gerber.

C’était pas fun les infos ce soir : entre cette ordure innommable de Dutroux et les attentats meurtriers de Madrid… Y avait de quoi faire les choux gras de TF1 qui n’a pas manqué à son devoir de nous gaver d’images trash et sans intérêt. Et puis leurs insinuations permanentes de sous-entendre que derrière tout ça il pourrait y avoir les Islamistes même si toute l’Espagne s’accorde à dire que ces attentats proviennent très certainement de l’ETA… Pfffff

Tu m’étonnes que lorsque je suis dans un désert ou en présence d’animaux je me sens particulièrement heureux et serein…

Sinon, ce soir, il y a un couple amis qui est venu dîner et jouer au Scrabble à la maison.
L’un d’entre eux est un fumeur occasionnel. Il m’a demandé si il pouvait fumer et là, je me suis surpris à être le mec chiant et à lui refuser la permission.
Non pas que ç’eut pu me déranger qu’il fumât devant moi, mais je n’avais pas envie que mon appart pue la clope. Surtout que maintenant que j’ai de nouveaux rideaux qui m’ont coûté la peau des fesses, je n’ai pas envie de les niquer comme j’ai niqué toutes mes chemises qui étaient sur les cintres (je n’ai pas d’armoire et ils se sont imbibés de fumée de clopes jusqu’à devenir jaunâtre indélébile).

Rétrospectivement, j’ai trouvé que j’avais exagéré et que une clope, ça pouvait passer et ça n’allait pas défigurer le joli orange de mes tentures. En plus, il y a un an et demi, quand je les ai connus, il avait complètement arrêté de fumer et à chaque fois que je venais chez eux, il me permettait de fumer. J’étais tellement clopeur que leur appart était vite enfumé. Ceci dit il en profitait pour m’en taxer une ou deux.

Bon je ne tarde pas ce soir, car je suis crevé et il ne me reste que 24 h pour tout boucler avant de partir. Et je suis loin d’avoir terminé. En plus demain soir, à mon taf, y a une sauterie alcoolisée dont je ne sais pas comment elle va finir (pittêtre en boîte…). Alors j’ai intérêt à tout terminer demain dans la journée.

Je vais tacher de ne pas trop picoler pour ne pas avoir envie de cloper… aïe aïe aïe. Mais je serai fort…
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité