Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
18 mars 2004

Episode 75 : 3000 clopes

Journée historique ! J’ai dépassé les 3 000 clopes non fumées depuis mon arrêt. 3 000 clopes non fumées même si je comptabilise la cinquantaine de clopes sur lesquelles j’ai craqué durant les premières semaines.

J’ai passé une grande partie de la journée dans la voiture à sillonner les petites routes des Pyrénées au pied du beau Canigou enneigé (j’ai appris que le Canigou n’était pas que de la bouffe pour chien !). Fallait que je trouve un coin super photogénique avec des vergers de pêchers en fleurs. Ben j’ai cherché, j’ai cherché et j’ai pas trouvé.

Malgré tous les kilomètres parcourus en voiture, la clope ne m’a pas manqué. J’en suis super content. Comme quoi c’est vrai qu’il est plus facile de s’arrêter de fumer en dehors de chez soi, à l’écart de ses petites habitudes quotidiennes…

Le soir, je suis revenu sur Montpellier retrouver ma Collègue que j’aime bien. Nous sommes allé manger au Grau du Roi chez un restaurateur fou qui voulait nous faire goûter toute sa cave.

Vu que je conduisais et comme je ne supporte pas bezef de boire du vin le soir, j’ai été assez calme sur la bibine, mais bon… j’étais pas hyper frais quand même. C’est dur pour quelqu’un qui a fait vœu de chasteté d’être obligé de boire pour des raisons professionnelles…

La connexion à Internet ne marche à l’hôtel, je ne peux pas lire vos news et ne peux pas poster mes chroniques…
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité