Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
30 mars 2005

La croisière s'amuse - Ep.19 : Manque de motivation

Pfffffff quelle déprime !!! Y a un mois de ça, j’étais top motivé pour arrêter de fumer et maintenant ma motivation est réduite presque à néant. Plus qu’un manque de motivation, c’est la flemme de devoir lutter. Peut-être qu’il faudrait que je relise Allen Carr. Si ça se trouve ça me transcenderait. Je deviendrais un autre homme et je pourrais dire à qui veut l’entendre que c’est vraiment trop facile d’arrêter de fumer !

Heureusement, quelques messages de certains d’entre vous plus un mail de Maman Thar m’ont un peu reboosté. Mais la journée s’est achevée sur un coup de fil de mon Yoyo qui m’a avoué avoir refumé de plus belle aujourd’hui… 

M’en fous, je garde le cap (enfin mon cap) et je continue mon bonhomme de chemin. Pas de sorties prévues, pas trop trop de taf, pas de stress en vue… Tout est réuni pour réussir.

Quand il se décidera à faire beau, je me remettrai aussi parallèlement au sport : ça devrait participer à me sentir bien dans un corps sain.

Mais j'y arriverai à arrêter de fumer putain de bordel de merde !!! D'ailleurs je garde mon patch pour la nuit. Après la Starac et Stéphane Bern, qui vais-je me taper cette nuit ? John ? Laurence Boccolini ? Sarko ? Casimir ? Mes voisins les Pisse-Froid ? A suivre...
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité