Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
4 janvier 2004

Episode 4 : Pfffffff ! J'ai craqué

Dimanche 4 janvier
En me réveillant ce matin, je suis pris d’une envie de fumer. C’est curieux parce que les 3 journées précédentes ça ne me l’avait pas fait. Je regarde machinalement mon patch : il n’est plus sur mon bras. Pendant la nuit il s’est décollé ! Tu m’étonnes que j’ai envie de fumer ce matin !
Je bouffe, je bouffe pour me passer l’envie. Tant pis si je grossis, on réglera ça plus tard…
Ca fait 3 jours que je n’ai vu personne. Personne à qui crier que J’AI ENVIIIIIIIIIIE DE FUMER !!!
Et puis voilà. C’était tout le danger d’avoir conserver un paquet et demi à ma portée… Je craque ! Et hop ! 10 cigarettes dans la journée. Certes c’est un quart de ma consommation d’avant mais quand même…
C’est décidé, demain je vais m’acheter des patchs 21 mg, c’est visiblement la dose la mieux adaptée pour moi. Et puis si ça n’est pas suffisant, je prendrai rendez-vous avec un tabacologue. En tout cas, une chose est sûre c’est que je ne baisserai pas les bras tant que je n’aurai pas définitivement arrêter de fumer !
Bon courage et n’oublie pas… Nique ta clope ! A suivre
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité