Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
20 janvier 2004

Episode 19 : Les draps qui puent

(...) Ben rien de très spécial aujourd’hui. Je me suis réveillé à pas d’heure (faut dire que j’ai travaillé jusqu’à 5 heures du mat’). J’ai eu toute la journée une sorte de « spirit jam » comme lorsque que j’ai arrêté de fumer 2 jours, la première fois, sans faire appel aux patchs. Mais je pense que là ça n’a rien à voir. J’ai dû me réveiller dans une mauvaise phase de sommeil…

Le lundi, c’est grande journée de ménage. J’ai fait mon lit en entier et ai changé mes draps. J’ai pris une paire qui avait séché chez moi alors que j’étais encore fumeur. Ben ça pue… Quand je pense à tous ceux qui ont partagé ma couche avec des draps puant la clopes… beuuuuuuuuuurk… tu m’étonnes que je sois célibataire moi ! Dire qu’il va falloir me coucher dans l’odeur du tabac ce soir… Si je ne rêve pas que je fais l’amour avec une cigarette cette nuit… J’aurais de la chance ! (pour ceux que ça intéresse, je ne peux pas prendre d’autres draps car les autres sont au sale et j’ai quelques lessives de retard…). (...)
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité