Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
21 janvier 2004

Episode 20 : Le grand ménage

Je ne comprends pas : j’ai diminué les patchs de 21 mg à 14 mg, je ne dors plus avec mon patch, je suis fatigué, c’est pas la pleine lune… Et pourtant je trouve moyen de dormir hyper mal ! Vous auriez vu ma tête ce matin… Quand je suis entré dans la salle de bains, j’ai sursauté tellement j’ai eu peur en passant devant mon miroir, croyant qu’un représentant en valises s’était introduit par effraction chez moi.

Journée boulot. A midi, j’ai été déjeuné avec mon collègue super fumeur qui m’emmène dans un resto encore plus enfumé que le bistrot de la semaine dernière. Mais contrairement à l’autre jour, je n’ai eu aucune envie de tirer une taffe ou de taxer une clope. Jusqu’à quand ?…

Ce soir je me serais bien fumé une clope… Mais je résiste !

J’ai enfin installé le lecteur DVD que je me suis acheté la semaine dernière (pas trop tôt). Je vais voux expliquer comment c’est chez moi… J’ai un grand meuble TV bas, avec des caissons dans lesquels je glisse décodeur, magnétoscope et lecteur DVD. Comme j’ai refait tous les branchements, j’en ai profité pour faire le ménage… J’en revenais pas tellement c’était crade ! Mais pas crade de poussière, crade de dépôt de fumée de clopes… Vous savez des traces bien jaunâtres marronnâtres… Beuuuuurk ! Le pire c’est qu’il y en avait partout : sur le meuble, dans les caissons et même sur la platine disque qui pourtant est protégée par un couvercle… Cette saloperie de fumée de clope se faufilait partout… Tu m’étonnes que j’ai dû changé 2 fois de suite le bloc optique de mon lecteur CD et que mon DVD ne lisait plus les disques...
Eh ben quand je vois ça, j’aime mieux pas imaginer la couleur de nos poumons respectifs…

Vivement le retour des beaux jours pour que je fasse un grand lessivage voire que je repeigne mes murs… Je sais pas pourquoi mais j’ai la légère impression que mes murs blancs sont carrément jaunâtres…
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité