Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
26 janvier 2004

Episode 25 : L'homme le plus fier du monde

Hier soir, j’ai finalement craqué… Je me suis décidé à sortir aux Follivores quitte à me mettre en danger.

Je réalise que c’est la première fois de ma vie que je sors en boîte sans clopes (je vous rappelle que la dernière fois j’avais pris et fumé un demi-paquet par sécurité). Mais côté chouingues, j’ai fait le plein !!!

En arrivant dans la boîte comble, j’ai remarqué qu’il y avait moins de fumeurs qu’avant. C’est très mode d’arrêter de fumer. J’ai croisé deux copains qui me disent « tu sais quoi ? on a arrêté de fumer ! ». Ben voyons ! Si t’es d’ma bande, montre-moi ton patch.

Je n’ai pas été véritablement en manque, mais c’était bizarre de ne pas avoir à s’accrocher à une clope. Je ne savais pas trop quoi faire de mes doigts (ok ok je vous vois venir…). Sinon à part ça, c’était gérable. J’ai souvent pensé à vous et en particulier à Vicky, cette garce (je rigole !) qui a su toucher mon point sensible en provoquant mon orgueil. Et puis je ne voulais pas qu’il soit dit que ce week-end était la loose pour la bande à Noël. Un Dragono qui craque c’était déjà bien suffisant.

En résumé, j’ai fini la nuit beurré comme un p’tit Lu et JE N’AI RIEN FUME DU TOUT. C’est dire si j’étais pas peu fier aujourd’hui. Une satisfaction qui me ferait presque oublié mon terrible mal de crâne post biture. En plus, comme j’ai fait un ersatz de muscu hier, j’ai des courbatures partout !

Amis de la poésie, bonsoir !
Pour les détails, si comme Dragono vous vous interrogez sur mon emploi du temps de la nuit (voir ici),
elle a été conforme à ce que j’ai déjà raconté… (voir là)

Aujourd’hui a été une non-journée à zoner entre mon lit, mon lit, mon lit et mon canapé.
J’ai fait la grève du patch et m’en suis pas plus mal porté.

Demain une pleine journée de boulot sur site… Aïe, aïe, aïe !!!
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité