Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
13 janvier 2004

Episode 13 : Sexualité d'une clope

Mais quelle nuit mes amis !!! Pourtant c’était pas la pleine lune. Je n’ai dormi que d’un œil mais alors… c’était chaud ! Que des rêves érotiques ! Et tout y est passé ! Garçons et filles, connus et inconnus, intérieurs et extérieurs… Je dois être aujourd’hui le seul mec sur terre qui s’est tapé toute la Starac’ 3 (véridique !). C’est bizarre ça… Pourtant on ne peut pas dire que je sois particulièrement frustré en ce moment !!! AAAAAAAAAH mais voilà la clé du rêve. Je suis frustré du manque de clopes, donc mon inconscient transpose ça en frustration sexuelle.
En plus la clope, c’est le top pour le symbole sexuel : on la tripote avec les doigts, on la glisse entre ses lèvres, on peut l’allumer, on la mouille, on tire dessus, elle chauffe, elle fume, elle enivre et on écrase lorsque l’acte est terminé. Bah vala ! Fallait pas s’appeler Sigmund pour trouver tout ça.
Si c’est bien ça, va falloir que je change mes draps tous les matins moi !!! looool
Bon j’espère qu’il n’y a pas d’yeux chastes qui lisent ça parce qu’aujourd’hui je me sens grivois… Mais a priori personne n’est chaste ici, puisque sur ce forum il n’y a que des anciens fumeurs ou des futurs ex-fumeurs, donc des gens un peu éveillés sur les choses du sexe. Si toutefois parmi vous, il y en a qui ne comprenne pas tout ce que je viens d’écrire, j’organise des cours particuliers le samedi soir de 22h à… ben jusqu’à épuisement quoi !
Bon j’arrête mon délire de 3e mi-temps…
Donc pour reprendre sur la libido, il me semble avoir lu un post qui disait que lorsqu’on arrêtait de fumer, la libido remontait subitement.
Je me suis réveillé complètement épuisé avec une méga envie de clopes. Ca ne m’étonne pas : dans l’ancien temps, lorsque je n’avais pas mon compte de sommeil, seules quelques clopes parvenaient à me maintenir un peu alerte. Là va falloir faire autrement. J’ai trouvé la solution : je fais la sieste !
Et pour la prochaine nuit, c’est décidé : je retire mon patch pour dormir afin d’avoir, pour une fois, une bonne nuit de sommeil. Quitte à être en manque le matin, autant avoir passé une bonne nuit.
Aujourd’hui 0 clopes. Facile parce que je suis resté chez moi toute la journée mais putain ce que j’en ai eu envie à plusieurs moments. En tout cas, je n’ai pas encore vu l’ombre d’un fumeur à l’heure où j’écris ces lignes. J’espère qu’il ne va pas y avoir un pote qui va débarquer chez moi à minuit pour prendre un verre parce que là je réponds plus de rien. Mais je serai fort. Je résisterai.

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAA

A suivre…
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité