Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
15 janvier 2004

Episode 14 : En surdosage ?

Aujourd’hui, je vais être bref car j’ai encore un max de boulot qui m’attend. Mon ordinateur n’arrête pas de planter. Il est 0h45 et je suis loin d’avoir terminé. Je vais être dans un état moi demain matin…

La nuit dernière a été ma première nuit sans patch. Finalement c’est beaucoup mieux comme ça, surtout que je n’ai pas éprouvé de manque particulier en me levant. Il faut dire que, pour moi, fumer le matin n’a jamais été un plaisir mais une nécessité pour me réveiller.
En revanche, quelques heures après avoir remis mon patch, des symptômes de surdosage se sont fait sentir : vertiges, nausée, bouche pâteuse… Je me demande si je ne vais pas abréger les 21 mg et repasser rapido vite fait aux 14 mg.

Ceci dit, en fin de journée mes envies de fumer persistent. Ce soir, j’étais à 2 doigts d’aller m’acheter un paquet de clopes à la gare mais je me suis raisonné et ai fumé une NTB complètement dégueu à la place (c’est vrai que ces trucs c’est abominable).

Demain à 11h15, ça fera pile 2 semaines que j’ai arrêté, alors je vais pas tout gâché de sitôt. Pffff, 2 semaines qui m’ont paru une éternité… Et dire qu’il y a encore de long mois à tirer avant que les envies disparaissent… Ben moi si je ne recraque pas d’ici là… looooool

Remarquez, il suffit que je pense au fric pour que ça me remotive subitement. Mine de rien avec mes 2 paquets quotidiens que je fumais avant, c’est plus de 100 € que je viens d’économiser… Du coup j’ai été fêté ça à la Fnac en m’achetant un lecteur-enregistreur de DVD. Heureusement qu’ils acceptent un paiement dans 3 mois parce que sinon j’aurais fait mourir d’une crise cardiaque ma banquière (qui me doit un max de thunes soit dit en passant).

Bon la petite nouveauté du jour, c’est que j’ai un aphte dans la bouche… Ca m’apprendra à rouler de gros palots à n'importe qui !!!
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité