Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique ton blog
18 mars 2005

La croisière s'amuse - Ep.13 : Concours de pelles

Contre toute attente hier soir, j’ai eu une soirée arrosée. Alors que je m’apprêtais à passer une soirée tranquilou, mon pote Lolo m’appelle pour me dire que ma potesse Joun de Montpellier est prête à venir passer la soirée chez moi. Comme ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue, j’accepte immédiatement.

Lolo et Joun sont fumeurs. Dès leur arrivée chez moi, je les mets au parfum : je suis en train d’essayer d’arrêter de fumer, chez moi c’est espace non fumeur depuis 15 jours, donc si ils veulent fumer c’est dehors qu’il faut aller. Là j’ai vu leur visage se décomposer. Pensant que j’étais peut-être sur la mauvaise pente et que j’avais le comportement du futur ex-fumeur chiant et intransigeant, j’ai rectifié le tir en disant : « Bah allez, tant pis, ok vous pouvez fumer à l’intérieur ».

L’appart’ c’est ainsi vite transformé en tripot : whisky à gogo, bonbecs à gogo, cigarettes à gogo, rocco à gogo, etc… Nous nous sommes rappelés nos excellentes vacances à Montpellier et Joun m’a appris qu’en fait Claire et elle avaient fait un concours pour me galocher lors d’une mémorable soirée mousse. Et moi qui croyait que c’était mon sex-appeal qui avait agi !

La soirée a été chaude. Joun était surexcitée et n’arrêtait pas de vouloir me galocher. Elle est allée pisser dans la cours avec Rocco, Rocco lui montrant sa quéquette tandis qu’elle lui montrait ses fesses. Puis Lolo et Joun ont fait un concours de poitrine ( ?). Moi j’ai été très sage et je n’ai rien montré à personne !

J’ai profité de cette soirée pour finir le paquet de clopes que j’avais chez moi et en taxé quelques-unes, sachant très bien qu’en me levant le lendemain matin je n’aurais pas envie de cloper.

Et c’est ce qui s’est produit. En me levant, j’étais évidemment bien vasouillard avec un fond de nausée : pas du tout envie de clopes. J’en ai donc profité pour me repatcher à 21 mg et j’ai ainsi affronter la journée sans trop d’envies malgré une petite contrariété lorsqu’en sortant de chez moi j’ai vu que les voisins m’avaient mis un mot comme quoi mettre la musique fort à 3h17 (j’aime bien la précision) c’était pas cool surtout avec le tempo des graves qui est agaçant. Je ne sais même pas de quel voisin il s’agit. Pfff quelle bande de pisse-froid dans cet immeuble !

Activités courses, cuisine, ménage (ça sentait trop trop mauvais chez moi aujourd’hui donc ménage de printemps obligatoire)… Autant de choses qui m’ont détourné de toute envie de clopes.

Mon Yoyo m’a rejoint ce soir. Lui aussi s’est repatché et tente de reprendre les choses en main.

Je resterai patché toute la nuit et on verra demain car… demain est un autre jour.
Version originale et commentaires

Publicité
Commentaires
Chronique ton blog
Publicité
Chronique ton blog
Albums Photos
Publicité